Hyatt Regency Dusseldorf
Düsseldorf, Allemagne

Date d'achèvement 2010
Visiter le site web
Architectes : Jurek M. Slapa, Helmut Oberholz

Meilleur design au sommet du port

Un emplacement exposé, standards extraordinaires et meilleur design – voilà les marques du Hyatt Regency Hotel à Düsseldorf. Construit sur le sommet d’une petite parcelle de terre, l’hôtel offre une vue parfaite du port bruyant Media Harbour à partir de chacune des chambre. Après la fin du projet en mi-décembre 2010, les invités de l’hôtel 5 étoiles peuvent choisir parmi les 290 chambres de haute qualité et 13 suites confortables.

Studio architects, une firme architecturale basée à Düsseldorf était chargée du développement du produit. Ils sont spécialisés dans la planification des hôtels et ont déjà bouclé un grand nombre d'importants projets. En collaboration avec les partenaires industriels, studio architects a crée quatre chambres échantillon pour présenter les différentes options pour l’opérateur de l’hôtel.

En étroite collaboration avec les développeurs du projet, GROHE personnalise certains de ses produits pour satisfaire les demandes spécifiques des planificateurs. La ligne de robinet Allure fournit l’eau dans les bassins comme une installation stylée à trois- trous. Le bec et les niveaux de commande sont normalement connectés via une plaque de couvercle – mais pas dans ce cas. Grâce à la solution spéciale de GROHE, les éléments sont placés individuellement sur le basin. Les variantes autonomes et à 4-trous sont utilisées sur les baignoires dans 13 chambres.

GROHE a également crée une solution spéciale pour les thermostats Grotherm 3000 dans les douches. Les symboles de passage de douche à main à douche à surdébit ont été ajoutés pour s’assurer que les porter de spectacle peuvent les faire fonctionner facilement et en toute sécurité et même sans verres. Les douches à surdébit Rainshower® et les douches à main Relexa Duo offrent une excellente expérience de douche tandis que les mélangeurs à niveau simple permettent de s’assurer que les baignoires sont convenablement remplies et avec style.

Tous les WC de l’hôtel sont curés en appuyant doucement la plaque d’actionneur stylée Skate sur les éléments Rapid SL avec une chasse à deux volumes.

Les raccords de haute qualité GROHE ont également spécifiés pour les infrastructures sanitaires publiques. L’Europlus E sur les bassins et les chasses d’eau électroniques utilisent la technologie de détection infrarouge pour s’assurer que l’eau coule uniquement en quantité voulue.