The Montcalm
Londres, Royaume-Uni

Architectes : Manser Practice

Un nouvel hôtel de luxe en rajoute au rayonnement des hôtels au London West

"Situé non loin du Marble Arch et du Hyde Park dans le London West End, l'hôtel Montcalm cinq étoiles offre un choix exceptionnel d'hébergement de luxe. Les chambres de l'hôtel, les restaurants, les salles de conférences ainsi que les infrastructures de bien-être et de loisir offrent toutes un confort parfait dans une ambiance bonne enfant.

Le Manser Practice, une entreprise crée par Michael Manser en 1962 a déjà réalisé plusieurs projets d'hôtel de haut profil et peut également exploiter la riche expérience en planification de bureau et de bâtiments administratifs, infrastructures sanitaires, aéoroports et propriétés résidentielles pour les clients exigeants.

Lorsqu'ils ont commencé à fournir le nouvel Hotel Montcalm, les concepteurs d'intérieur de l'entreprise ont cherché à créer un sens profond de luxe discret. Il en résulte un intérieur stylé avec un design naturel et contemporain avec la préservation de ses valeurs héritées. Dans la meilleure des traditions britanniques, l'hôtel est dévoué aux plus hauts niveaux de services - les invités séjournant dans certaines des suites les plus hautes disposent également d'une équipe de majordome à leur service. Les chambres et suites sont bien décorées et équipées de technologie et design de pointe. En permettant aux invités de choisir le parfum de leur chambre parmi des assortiments fins de haute qualité aux odeurs exotiques, l'hôtel a opté pour le concept de bien être au niveau supérieur.

Plusieurs lumières naturelles créent une atmosphère relaxante dans les chambres et salles de bains où les écrans de verres reflètent la lumière du soleil sur les robinets stylés GROHE Allure, les baignoires, les tubes et douches sur murs. Les consoles de mélange à niveau simple et leur combinaison inédite de cubes et de cylindre concilient le charme dans cette ambiance de luxe sophistiqué."