Dream South Beach
Miami, États-Unis d'Amérique

Date d'achèvement 2011
Architecte d’intérieur : Architropolis, Michael Czysz & Kelly Ogden

Regard neuf sur l’'architecture classique du bord de mer

"l'hôtel Dream South Beach**** est le dernier spot à la mode de Miami. Situé en plein cœur de la ville, dans le quartier animé et emblématique Art Déco, à deux pas d'Ocean Drive et de la plage. Derrière la façade moderne d'Architropolis, Michael Czysz et Kelly Ogden ont créé 108 chambres hautes en couleurs mêlant l'Art Déco et le style chic arabo-mauresque revisité avec un soupçon des années 70...

Des œuvres d'art uniques signées par des artistes comme Adam Morey, Gamma, Nathalie Arias, Michel Rodriguez, ornent l'hôtel et en font en lieu incomparable.

Cet hôtel design cosmopolite est la fusion de 2 hôtels historiques Art déco, le Palmer House et le Tudor Hotel, initialement conçu en 1939 par l'architecte L. Dixon Murray. Le but: en faire LE nouveau refuge glamour du sud de la Floride...

L'hôtel dispose de 108 chambres dont le resplendissant Sun House Duplex Penthouse, 2 Duplex Sun Suites et 9 Junior Suites.

La vie en Bleu pour la Deluxe King Room et la Junior Suite :

Un style arabo-mauresque moderne, avec des formes et figures façon moucharabiehs finement sculptées, des portes rétro-éclairées de lumières bleues, une ambiance confinée, afin de créer un effet ""boîte à bijoux"" luxueuse.

GROHE Allure a été choisi pour équipés la Deluxe King Room et la Junior Suite en raison de ses lignes épurées et modernes en parfaite correlation avec la decoration.

Perché au sommet du bâtiment Tudor, le Highbar, d'inspiration années 70, possède une piscine à débordement, avec une vue époustouflante sur le front de mer. Conformément à l'esthétique de l'hôtel, le Highbar offre des éléments de décor qui évoquent le Studio 54, haut lieu de la vie noctambule new yorkaise des années 70. Un jeu de couleurs blanc, or et paillettes, un aménagement paysager luxuriant, un coin aménagé pour bronzer, un salon privé, une autre piscine couverte climatisée viennent compléter l'ensemble.

L'hôtel Dream South Beach**** fait partie de la chaîne Dream Hôtel qui inclut des établissements à New York, en Inde et en Thaïlande."