New Malden
Londres, Royaume-Uni

Date d'achèvement 2010

GROHE Ondus® fournit une inspiration fluide

"Luxe pour une vie de classe: cette nouvelle demeure de 7M£ à Londres, dans l’Arrondissement Royal de Kingston sur la Tamise est le parfait exemple d’une vie moderne et imposante – une maison de rêve devenue réalité. Le mobilier et les équipements ont bénéficié d’une inspiration unique.

La demeure de luxe a été conçue par les architectes Stiff & Trevillion, l’un des plus grands et brillants cabinets d’architectes du Royaume Uni de ces 25 dernières années. Célèbres pour leurs idées créatives en matière de design d’intérieur, les architectes ont adroitement combiné le luxe et la qualité avec la perfection. A titre de référence, ils ont gagné 30 prix en la matière, récompensant leur créativité et richesse d’idées.

En collaboration avec les aménageurs Centenary Homes, les architectes réalisèrent une demeure de haute qualité pourvue de sept chambres à coucher, ainsi que de nombreuses salles-de-bain et zones de séjour. Les aménageurs et les architectes comptèrent sur des concepts novateurs associés au confort et au bien être. Leur créativité ne se reflète pas seulement dans la cuisine et la zone de loisirs suspendues au-dessus de la piscine. Et le home cinema avec d’authentiques fauteuils de salle de cinéma vaut en lui-même le “prix académique ».

Un des traits caractéristiques principaux devient évident à l’entrée des salles-de-bains, qui ne sont pas moins exclusives que le reste de la demeure. La salle-de-bain principale, de style minimaliste, est pourvue d’une technologie dans les règles de l’art. En pourvoyant le lavabo, la baignoire et la douche des robinets GROHE Ondus® Digital, les architectes Stiff & Trevillion ont professé leur foi en matière d’esthétique moderne et de fonctionnalité.

Les robinets GROHE Ondus® Digital ont été conçus pour les salles-de-bains exclusives d’intérieur. Toutes les fonctions sont digitalement contrôlées, ouvrant la porte à son usager vers une nouvelle et complète dimension. La simple pression sur un bouton suffit à faire fonctionner le robinet. La température de l’eau et le volume, ainsi que la durée de la douche, peuvent être individuellement programmés pour chaque usager, en fonction de ses préférences personnelles.

Les icônes illuminés invitent l’usager à toucher le robinet, dont l’aisance du fonctionnement le rend extrêmement convivial. A la recherche de l’inspiration dans la nature, les créateurs de GROHE conçurent Ondus à l’image d’une cascade – léger, fluide et à haut brise-jet, ce robinet transformera n’importe quelle salle-de-bain en un oasis de bien être."