Style impeccable pour espace minimal.

Skate Cosmopolitan

Des solutions gain d’espace par GROHE pour les petites salles de bain

Installation murale des lavabos, bidets et toilettes

L’installation murale des éléments sanitaires est particulièrement indiquée dans une petite salle de bains. Elle permet de dégager visuellement l’espace et facilite l’entretien. Les bâtis-supports Rapid SL de GROHE sont proposés en quatre hauteurs : 82 cm, 113 cm, 100 cm et 120 cm. Le petit modèle est idéal si vous devez placer des toilettes sous une fenêtre et sa faible profondeur permet de l’encastrer dans une cloison creuse ou de le placer devant un mur plein et de le dissimuler.

La chasse d’eau est actionnée électroniquement ou manuellement au moyen d’une des nombreuses plaques de commande GROHE ou par bouton-poussoir à action pneumatique. Dans ce dernier cas, il est possible de placer le bouton à l’endroit le plus pratique car il n’est pas nécessaire de le relier directement au réservoir.

Bâtis-supports pour éléments sanitaires d’angle
Lorsque l’espace est compté, l’utilisation de chaque angle est essentielle. Le set d’installation d’angle des bâtis-supports Rapid SL GROHE pour lavabo, bidet et WC a été conçu dans cette optique.

Robinets et mitigeurs thermostatiques encastrés

Grohtherm F Façade thermostatique avec inverseur 2 sorties
Les collections de robinetterie GROHE comprennent différents systèmes de montage pour lavabo, baignoire et douche. La robinetterie murale encastrée est particulièrement indiquée pour les petites vasques, tandis que les supports de douche encastrés permettent de libérer un maximum d’espace grâce à leur faible encombrement.

Systèmes de douche

Rainshower Colonne de douche "System"
GROHE se distingue des autres fabricants par la fonctionnalité haut de gamme de ses équipements. Sur tous les systèmes de douche GROHE, la barre peut pivoter à 360º. Même si l’emplacement des arrivées d’eau chaude et froide impose d’installer le système près de l’angle de la douche, la pomme peut être orientée de la manière la plus confortable. Cette caractéristique est intéressante dans les rénovations où le budget serait alourdi par la nécessité de déplacer la tuyauterie.