Alexander von Humboldt II
Bremerhaven, Allemagne

Date d'achèvement 2011

Tout le monde à bord ! Le navire-école prend la mer

Conçue en gardant à l’esprit tradition et modernité, la goélette a été lancée en septembre 2011. Des designs éprouvés avec des touches contemporaines caractérisent l'intérieur, y compris les cabinets de toilette, où des produits sélectionnés de GROHE ont été installés.

Le voilier peut héberger un maximum de 80 personnes. 27 cabines sont réparties sur trois ponts, chacune avec son propre cabinet de toilette. Comme l'eau potable peut devenir une denrée rare en mer, les robinetteries et les douches bénéficient de la technologie GROHE EcoJoyTM qui garantit une consommation d’eau maitrisée pour les cabinets de toilette et la cuisine. Ils allient le bien-être au meilleur confort possible avec une excellente efficacité d'utilisation de la ressource. Grâce à leur design pur et précis, les mitigeurs monocommande GROHE Essence s'intègrent harmonieusement à l'ambiance agréablement épurée. La forme cylindrique élancée et les angles droits ajoutent une touche de fonctionnalité stylée aux cabines et à la cuisine. Un souffle d'air libre émane des robinets novateurs GROHE Euroeco Special, qui sont un choix idéal pour les installations mettant en exergue la technologie moderne, la performance industrielle et une hygiène spéciale. Avec leurs courbes doucement arrondies et leurs looks coordonnés, ils se fondent parfaitement dans leur environnement. Le plaisir de la douche est obtenu grâce au système de douche GROHE Euphoria. Intégrant les dernières tendances en matière de design, la douche de tête de 180 millimètres offre un jet agréablement et généreux.

Voyager sur toutes les mers du monde tout en appréciant chaque minute de son séjour à bord, grâce à GROHE, une aventure de voile à bord du Alexander von Humboldt II est deux fois plus appréciable.