Rosewood
Abu Dhabi, Émirats arabes unis

Date d'achèvement 2012
Visiter le site web
Architectes : Handel Architects LLP
Architecte d’intérieur : BBG-BBGM

GROHE sublime l'ultra-luxueux hôtel Rosewood Abu Dhabi

Les produits GROHE Atrio, sélectionnés pour leur qualité hors pair et leur design des plus sophistiqués, témoignent un sens absolu du luxe, offrant aux clients du Sense Spa une sensation de sérénité et de relaxation.

La gamme Atrio, avec son caractère tout en retenue et ses lignes exceptionnelles, se fait l'incarnation d'un modernisme classique, une qualité intemporelle qui sublime le design raffiné du spa. Grâce à la technologie Grohe SilkMove®, les produits Atrio requièrent une maintenance minime et garantissent une excellente durabilité, tandis que le fini chromé Grohe StarLight® assure une brillance absolue qui ne manquera pas d'émerveiller la clientèle.

Le Sense Spa a ouvert ses portes depuis peu dans la capitale, livrant une oasis de rêve où se retirer en toute sérénité. Les équipements GROHE reprennent la griffe design du spa, qui est imaginé dans des nuances douces et neutres et se dessine au fil de courbes pures et délicates, invitant les clients à une relaxation absolue.

L'hôtel propose 189 chambres spacieuses, équipées de produits haut de gamme de GROHE et qui déroulent leur vue dramatique sur le golfe Persique et la skyline d'Abu Dhabi. Les créateurs de ce projet ultra-chic se sont d'abord rendus dans les bureaux GROHE de Düsseldorf, en Allemagne, pour consulter le vice-président design de GROHE, Paul Flowers, et sélectionner des options spéciales visant à révéler toute la somptuosité de l'hôtel et le charme précieux des équipements.

Les produits GROHE évoquent depuis longtemps un design luxueux, aux Émirats arabes unis comme partout au Moyen-Orient. Le Rosewood Abu Dhabi Spa ne déroge pas à cette règle et GROHE est fier de prendre part à ce projet prestigieux.