GROHE Zero

Robinetterie sans plomb, résistante à la corrosion grâce à l'alliage unique développé par GROHE.

En tant que marque mondiale, nous ne cessons de développer notre expertise technologique et l'ingénierie de précision Allemande afin d'utiliser au mieux les ressources limitées de la planète. Le développement de GROHE Zéro apporte une approche novatrice dans la fabrication de nos robinetteries.
Après une recherche intensive, nous avons considérablement réduit la teneur en plomb dans la fabrication de nos produits. Celui-ci a été remplacé par des métaux tel que le cuivre afin de limiter au maximum le risque d'une contamination éventuelle de l'eau potable par le plomb. La grande expérience de GROHE dans le processus de production et l’exploitation des possibilités techniques de nos propres fours nous ont permit de fixer de nouvelles normes pour l'eau potable avec GROHE Zéro.

Plus important encore, le nouvel alliage GROHE Zéro assure une longévité sans précédent. Sa composition a été reconnue cinq fois plus résistante à la corrosion. Avec une robinetterie GROHE Zéro, vous pouvez être sûr de profiter du plaisir de l'eau dans tous ses aspects - jour après jour, et pour toute une vie.
GROHE Zéro : 90% de plomb en moins que le laiton standard et cinq fois plus résistant à la corrosion.

Nouvel Eurodisc Cosmopolitan produit avec GROHE Zéro

  GROHE Zéro                                   Laiton

Liens