GROHE lance le nouvel Ouvrage de Références

Des oeuvres d'art architecturales partout dans le monde

La symbiose parfaite entre l'esthétique et la fonctionnalité est le thème principal de la dernière édition de la publication de référence de GROHE intitulée « Water Enjoyment Volume 2: Sustainable Quality, Technology and Design ». Ce livre d'environ 230 pages présente une sélection des projets et des biens immobiliers exceptionnels équipés
des produits GROHE. Des hôtels aux immeubles résidentiels, en passant par les centres de loisirs, sans oublier les installations de santé, scolaires et universitaires, le point commun à toutes ces oeuvres est une architecture distinctive et un net accent sur les technologies de pointe économes en ressources, pour les salles de bains et les cuisines, des matériaux de grande qualité et un design novateur.
La première édition richement illustrée de cette publication fut reçue avec un grand intérêt par les architectes et autres professionnels. Selon Paul Flowers, Vice-président senior Design chez Grohe AG : « Aux côtés de la qualité, de la technologie et de la durabilité, le design est un pilier central dans la philosophie du produit chez GROHE. Intégrer des fonctionnalités précises dans une forme stylée est un défi que nous sommes ravis de relever au quotidien. Avec l'édition de Water Enjoyment Volume 2, nous sommes fiers de montrer une fois de plus l'expertise de GROHE dans les projets immobiliers mondiaux par le biais d'exemples impressionnants d'architecture contemporaine. » 

Qu'il s'agisse du complexe hôtelier luxueux Sri Panwa Resort de Phuket, de l'Eden Park Stadium à Auckland, de la Clinique Pilote Harley Street Clinic à Londres ou de l'immeuble de bureaux passifs EQWater à Issy-les-Moulineaux, tous les projets et tous les biens sont l'illustration de la vaste palette de solutions proposées par GROHE. En outre, le livre présente les défis stimulants que les architectes devront relever au 21e siècle avec les entretiens exclusifs d’architectes de renom comme Juergen Mayer H. à Berlin ou M Moser Associates à New York.

Publié en allemand et en anglais par Stylus Publishing sous la référence ISBN 978-3-00-037706-8, cet ouvrage de référence intitulé « Water Enjoyment Volume 2: Sustainable Quality, Technology and Design » est vendu 39,00 euros.